IFrogz présente ses écouteurs sans fil Airtime à prix sage

0
100

Ces écouteurs disposent d’une fonction d’appairage automatique, qui leur permet de se connecter à n’importe quel équipement Bluetooth en toute simplicité. Ils offrent également la recharge rapide et toute une série d’autres fonctionnalités permettant aux utilisateurs de profiter du son librement et en tous lieux. Les écouteurs totalement sans fil Airtime seront disponibles dans le courant du mois sur IFROGZ.com et chez des revendeurs sélectionnés dans tout le pays à partir de juillet au prix de € 59.99 en noir, en blanc et en bleu.

« Chez IFrogz, nous nous sommes donnés pour mission d’offrir le meilleur de la technologie sonore à un tarif abordable pour tous et les écouteurs totalement sans fil Airtime s’inscrivent pleinement dans cette logique », explique Gavin Slevin, directeur général de Zagg International. « Avec la technologie d’appairage automatique et 15 heures de temps de lecture au prix de 59.99 € , les écouteurs Airtime constituent une solution sans fil complète, pratique que nous sommes ravis de mettre sur le marché ».

Avec trois réglages d’égaliseur (signature, podcast et basse), une classification IPX4 résistante à la transpiration, ainsi que plusieurs tailles d’embouts et d’ailettes auriculaires pour une tenue et un confort optimum, les écouteurs IFROGZ AIRTIME disposent de caractéristiques généralement réservées aux produits haut de gamme, et ce pour une fraction du prix de ces derniers. Pour les plus pressés, le boîtier des écouteurs offre une fonction de recharge rapide qui permet de regagner plus d’une heure d’écoute en seulement 10 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here