IFA 2022 : Samsung dévoile le moniteur de jeu Odyssey OLED G8

0
77

Un ajout haut de gamme à la gamme Odyssey.

Les moniteurs de jeu Odyssey de Samsung sont une option solide pour les joueurs, offrant des performances de pointe. Mais Samsung a dévoilé un nouvel ajout premium à la gamme Odyssey à l’IFA 2022. L’Odyssey OLED G8 est le premier moniteur de jeu OLED de Samsung. Grâce aux pixels auto-éclairés, vous obtiendrez des images spectaculaires sur l’un des puissants moniteurs Odyssey de Samsung. Il est ultra-mince, intègre la dernière technologie de panneau OLED et est destiné à être le compagnon idéal de toute configuration de jeu.

Avec seulement 3,9 mm dans sa partie la plus fine, l’Odyssey OLED G8 donne la priorité à la commodité avec la coque ultra-mince. Un cadre métallique élégant entoure le corps du moniteur, avec un support intégré réglable en hauteur. Vous trouverez un écran de 34 pouces sur le moniteur offrant une résolution QHD (3 440 x 1 440) et un format d’image 21:9. Il dispose également d’une courbure 1800R pour une vue de jeu plus immersive.

Étant donné que le moniteur utilise un écran OLED, il n’y a pas de rétroéclairage impliqué. Il offre un véritable RVB avec une précision des couleurs élevée, un volume de couleurs de 100 %, une gamme de couleurs DCI de 99,3 % et de vrais noirs. Pour aider les joueurs, vous trouverez un faible temps de latence de 0,1 ms sur l’Odyssey OLED G8, ainsi qu’un taux de rafraîchissement de 175 Hz. De plus, il y a les lumières Core Lighting+ à l’arrière du moniteur, qui peuvent faire correspondre les couleurs avec le contenu à l’écran.
L’Odyssey OLED G8 étant un écran Samsung, il bénéficie du Gaming Hub qui permet aux joueurs de découvrir facilement de nouveaux jeux. Vous trouverez également la gamme habituelle d’applications de streaming pour le divertissement via le Smart Hub, et l’application SmartThings pour contrôler la technologie de la maison intelligente à partir du moniteur.

Si l’Odyssey OLED G8 de Samsung a attiré votre attention, il ne faudra pas longtemps avant que vous puissiez en prendre un pour vous-même. Après son dévoilement IFA 2022, Samsung publiera le moniteur au quatrième trimestre (donc à tout moment après septembre). Les dates exactes varieront selon les régions, mais cela devrait être avant la fin de l’année. Actuellement, nous n’avons pas de détails sur les prix. Mais nous nous attendons à un prix inférieur à 2000 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here