IFA 2022 : LG lance l’OLED Flex, le premier téléviseur OLED pliable de 42 pouces au monde Courbé ou plat ? A toi de décider…

0
60

Les écrans OLED offrent certaines des meilleures images disponibles. Ils sont parfaits pour les jeux, offrant des couleurs vives et des taux de rafraîchissement rapides. Mais de nombreux joueurs ont une fonctionnalité supplémentaire sur leur liste de souhaits : une expérience immersive. Entrez LG avec encore une autre première mondiale dans la technologie OLED.

LG a lancé un téléviseur OLED pliable à l’IFA 2022. Vous avez bien entendu, pliable : pas seulement incurvé, mais un écran que vous pouvez plier de plat à incurvé. De plus, vous pouvez régler ladite courbure sur plus de 20 niveaux avec la télécommande incluse. Et c’est une télé OLED de 42 pouces. Impressionnant, non ? Surnommée LG OLED Flex, cette télé pliable se concentre sur les joueurs. Elle offre des couleurs très précises (100 % de fidélité des couleurs certifiées), des temps de réponse ultra-rapides à 0,1 ms et un faible décalage d’entrée. Puisqu’il s’agit d’un écran OLED, il intègre également le contraste riche caractéristique de LG et les noirs d’encre profonds des pixels auto-éclairés. Il est alimenté par le processeur Alpha 9 Gen 5 pour le dernier traitement d’image AI.

Avec des fonctionnalités de jeu supplémentaires, le LG OLED Flex peut offrir une expérience de jeu plus immersive. Vous pouvez redimensionner l’image à l’écran en fonction de vos préférences, ce qui vous permet de configurer les bons visuels pour n’importe quel jeu. Une nouvelle application de jeu intégrée offre des raccourcis vers les applications de jeu populaires et un contrôle facile des entrées.
Parallèlement, LG a réorganisé l’optimiseur de jeu avec des paramètres sonores personnalisés, un égaliseur et des paramètres audio plus avancés. Vous trouverez également un mode Multi View pour afficher deux sources à la fois, et une compatibilité facile pour les accessoires de jeu dans le Switching Hub. Et quelle configuration de jeu serait complète sans les lumières LED ? L’OLED Flex en contient à l’arrière, qui sont entièrement personnalisables.

Bien sûr, l’OLED Flex de LG est aussi une télé classiques impressionnante. Toutes ces fonctionnalités intelligentes offriront une expérience de visionnage incroyable. Combinez cela avec les deux haut-parleurs avant de 40 W, la prise en charge de Dolby Atmos et Dolby Vision, un taux de rafraîchissement de 120 Hz à 4K et des ports HDMI 2.1, et l’OLED Flex est un concurrent sérieux pour votre configuration.
Il n’y a actuellement aucun détail sur les prix ou les dates de sortie de l’OLED Flex de LG. Il ne sera certainement disponible qu’après l’IFA 2022, mais il pourrait l’être dès l’automne. Nous imaginons également que LG travaillera sur des tailles plus grandes à l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here