IFA 2019 – Tile & Sennheiser Momentum Wireless, plus jamais perdu !

0
34

Bonne nouvelle pour les distraits ou les victimes de vol : le nouveau casque de Sennheiser embarque la fonctionnalité de recherche Tile.

Dévoilé à l’occasion de l’IFA, le nouveau casque de Sennheiser « Momentum Wireless », inclut la technologie Tile. « Nous avons atteint un tournant dans notre stratégie de technologie embarquée, comptant de plus en plus de produits développés par de grandes marques comme Sennheiser, explique Bryan Rodrigues, VP marketing chez Tile. Nous sommes ravis de pouvoir offrir à ces marques et à leurs clients les avantages de la solution Tile, les aidant à garder un œil sur tout ce qui compte pour eux grâce à notre technologie et à notre communauté mondiale grandissante »

Le nouveau casque haut de gamme de Sennheiser propose une palette d’innovations : activation dès qu’il est mis en position d’écoute et détection des mouvements pour mettre la lecture en pause et la reprendre automatiquement. La fonctionnalité Tile intégrée au casque permet aux utilisateurs de le retrouver facilement lorsqu’il est égaré via l’application dédiée Tile. « La technologie Tile offre à nos clients une autre fonctionnalité très pratique à notre dernier modèle Momentum », explique Sebastian Rodens, chef de produit chez Sennheiser. « Cela signifie que nous proposons non seulement un son sans compromis grâce à la qualité indéniable de notre casque, mais également un moyen de garder toujours un œil sur celui-ci. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Tile !

Tile permet également aux utilisateurs d’avoir accès à sa communauté en cas de perte du produit.

Le nouveau Sennheiser Momentum Wireless de est disponible en noir au prix public conseillé de 399€ TTC. Une variante de couleur blanc sable sera disponible à partir de novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here