IFA 2019 – Sonos Move, tout Sonos à emporter

0
38

Nous sommes ravis que Sonos ait enfin trouvé le courage de sortir de la maison. Sonos présente aujourd’hui le Sonos Move, le début d’une nouvelle ère, nomade.
On retrouve avec plaisir une enceinte Sonos en liberté, libre de tout contrôle par les câbles et le Wi-Fi. Il est révolu le temps où une Sonos restait confinée entre quatre murs, tristement baptisée “Chambre” ou “Salon”. Ce joujou de 3 kg contient tous les plaisirs que nous attendons de Sonos: connectez-le à d’autres haut-parleurs via Wi-Fi, ou activez le ,Bluetooth pour l’emporter plus loin. Classé IP56, elle devrait pouvoir supporter la neige, la bruine et le sable. Sonos ne fait aucun compromis sur la qualité sonore en intégrant le mode Auto Trueplay permettant à l’enceinte de se calibrer elle-même et d’adapter le son à son environnement.
. Elle fonctionne avec n’importe quel service de streaming. Alexa et autres sont aussi de la partie, plus, AirPlay 2 pour vous aider lorsque l’application Sonos échoue. Au bout de 10 heures de lecture, direction la station de charge livrée dans la boîte, mais vous avez aussi la possibilité de la recharger via USB-C,

La Sonos Move est disponible au tarif de 399 € en précommande dès aujourd’hui sur sonos.com et dans le monde entier le 24 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here