IFA 2019 – Jabra Elite 75t, les anti AirPods

0
127

Jabra a présenté à Berlin sa 4e génération d’écouteurs 100 % sans fil, de nouveaux écouteurs plus compacts, testés afin d’optimiser leur confort et leur maintien. 20 % plus petits et 50 % d’autonomie en plus par rapport au Jabra Elite 65t, ils proposent jusqu’à 7,5 heures d’autonomie et jusqu’à 28 heures avec étui de recharge.

« Notre plus grosse innovation présentée à l’IFA 2019 est aussi la plus miniaturisée jamais développée jusqu’à ce jour, explique René Svendsen-Tune, CEO de Jabra. Ces nouveaux écouteurs sont le résultat de l’écoute attentive de nos clients et des réponses que nous apportons pour tenir compte de l’évolution de leurs attentes et leur offrir une expérience 100 % sans fil ». « Améliorer un produit déjà extrêmement performant s’avère toujours très complexe mais nous y sommes parvenus. Avec ce nouveau produit, nous portons l’expérience des écouteurs 100 % sans fil à un niveau inédit, avec la solution la plus confortable et durable qui soit pour tous ceux qui ont un mode de vie actif. Nous sommes donc très impatients de connaître la réaction des utilisateurs de l’Elite 75t, notre toute dernière innovation dans la gamme Elite. »

Les utilisateurs peuvent se connecter instantanément à Alexa, Siri ou Google Assistan, pour accéder rapidement aux services dont ils ont besoin pour fixer un rendez-vous, obtenir des renseignements sur un événement à venir, consulter des messages et bien plus encore. Le Bluetooth 5.0 assure une connexion fluide aux écouteurs Elite 75t avec un smartphone.

Enfin, l’appli Jabra Sound+ permet aux utilisateurs de choisir leur assistant vocal, de personnaliser leur profil musical avec l’égaliseur, de modifier le niveau de bruit ambiant (HearThrough), d’ajuster le mode des appels, de surveiller le niveau de charge de la batterie, entre beaucoup d’autres fonctionnalités.

Jabra Elite 75t, disponibles à partir de la mi-octobre 2019, 199 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here