IFA 2019 – Epson dévoile deux projection 4K PRO-UHD à prix sage

0
110

Epson a profité du salon de Berlin pour lancer deux projecteurs home cinéma, EH-TW7000 et EH-TW7100, parfaits pour profiter des contenus 4K d’un lecteur Blu-ray, d’une box, d’une console de jeu ou d’un appareil de streaming (y compris Amazon Fire TV et Roku streaming stick).
« Notre nouvelle gamme de projecteurs 4K abordables est dédiée aux familles qui veulent profiter d’une expérience grand écran pour regarder des films, les programmes TV, des contenus en ligne ou jouer aux jeux vidéo, sans faire l’impasse sur la qualité, explique Florent Charles, Responsable Marché chez Epson France. Avec l’augmentation de l’utilisation des appareils de streaming et de la télévision par abonnement chez les familles, il est primordial d’avoir un projecteur compatible avec divers appareils et qui soit simple à installer par tous les membres de la famille. Les deux modèles sont durables et offrent un bon rapport qualité-prix, avec une lampe conçue pour un usage fréquent et prolongé.»

Ici, la surface de projection des modèles EH-TW7000 et EH-TW7100 peut s’étendre jusqu’à 500 pouces. La technologie 4K PRO-UHD des projecteurs procure ’une image éclatante, qu’il est possible d’améliorer davantage grâce aux paramètres HDR ajustables. Même en condition très lumineuse, ces deux modèles, d’une luminosité de 3 000 lumens, offrent une image nette avec des ombres clairement définies et des noirs profonds.

Le modèle EH-TW7100 propose deux haut-parleurs intégrés 10 W, ce qui en fait une solution tout-en-un originale. Il est également facile de l’utiliser avec des barres de son ou des haut-parleurs externes via Bluetooth. De plus, la durée de vie de 5 000 heures de sa lampe représente l’équivalent d’un film par jour pendant sept ans.

Epson EH-TW7000 et EH-TW7100, disponibles à partir d’octobre 2019 aux tarifs respectifs de 1 299 € et  1 499 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here