IFA 2018 – Wemoove lance Android Touch, l’écran tactile de la cuisine

0
573

Cool ! Voici le premier écran tactile Android au monde qui s’encastre dans un meuble de cuisine !

Après avoir lancé les premiers téléviseurs encastrables pour la cuisine (design miroir, cadre noir ou cadre blanc Iceberg), Wemoove présente à Berlin le premier écran tactile Android, encastrable de la même façon dans un meuble de cuisine compact (60 x 40 cm). Cet écran de 21.5 pouces (54 cm) étanche trouvera sa place dans tous types d’intérieurs avec une intégration parfaite.
Doté du système d’exploitation Android 5.1, ce nouvel écran Android Touch permet d’accéder à plus de 3 millions de contenus en ligne et contenus Android en un instant. Vous souhaitez regarder votre émission ou votre série TV préférée en replay pendant que vous préparez le dîner, suivre la recette d’un grand chef, faire une réservation… ? Tout est sur l’écran. Et si vous n’avez pas les mains libres, il vous suffit alors de dire « OK Google » ! Vous pouvez aussi prendre en photo votre dernier plat et le poster ou l’envoyer à vos proches sur les réseaux sociaux en un clic. Enfin, vous pouvez laisser des messages à votre tribu, consulter la météo, votre agenda ou encore le temps de parcours nécessaire pour vous rendre au bureau.

Cet écran en verre trempé 4 mm anti-traces, anti-reflets et invisible Super Clear, affiche une image ultra lumineuse avec une résolution Full HD de 1920×1080 qui laisse apparaître tous les détails.  Son processeur quatre cœurs cadencé à 1,8 GHz combiné à une mémoire vive de 2 Go permet d’afficher instantanément le contenu demandé. Il est aussi possible de télécharger un maximum d’applications et de les stocker dans la mémoire Flash de 16 Go de l’écran. Si la mémoire venait à manquer, il suffit alors d’ajouter une carte micro-SD (jusqu’à 64 Go). Enfin, sa caméra 8 Megapixels permet d’immortaliser vos plats, vos meilleurs moments en famille, ou de laisser un message vidéo avant de partir.

Côté installation, cet écran Android Touch s’encastre simplement dans un meuble de cuisine compact de 60×40 cm. Fourni avec une ferrure de relevage Kessebohmer Free Flap, une fois fixé au meuble, il se relève sans effort comme s’il s’agissait d’une porte. L’intégration est donc parfaite et l’espace de stockage du meuble de cuisine préservé.

Cet écran tactile Android Touch Wemoove (référence WM-LMWOBFKAT220) 21,5’’ sera disponible dès le mois de septembre au prix de 1699 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here