Huawei, Technics, LG, Lenovo… Le Top 5 de la semaine

0
84

Alors, cette semaine, quels nouveaux produits aurions-nous vraiment envie de ramener chez nous ?

5) Huawei Mate 20 X, pas que beau
L’excellent Huawei Mate 20 Pro n’est pas assez grand pour vous ? Vous cherchez la même chose mais en plus grand ? Alors il vous faut sans doute un Mate 20 X, version surdimensionnée du Mate 20 Pro avec un écran Oled 7,2 pouces. Bon, vous poches de jean ne vont sans doute pas adorer, mais sa batterie est géante, et il y a même une bonne vieille prise jack 3,5 mm.

4) Technics fait tourner les tables
Avis à la population : la Technics SL-1200 la plus iconique des platines DJ, est de retour. Cette année, au CES, la compagnie japonaise en dévoile la septième incarnation (la première depuis 2015). A la fois tellement seventies mais avec des touches très 21e siècle, telle l’écoute inversée.

3) Lenovo’s Smart Clock au réveil
Avec un écran tactile 4 pouces et Google Assistant, ce Lenovo Smart Clock mérite bien son nom. Il n’intègre pas de caméra pour vous filmer au lit, mais vous réveille de façon civilisée, tout en contrôlant votre éclairage et votre musique connectés. Il doit même pouvoir allumer votre cafetière préférée.

2) Huawei va tuer le MacBook Air avec son MateBook 13
Le MacBook Air est le plus populaire des ordinateurs signés Apple, fin et chic – mais Huawei compete bien le dévorer tout cru. La marque chinoise a dévoilé son nouveau MateBook 13 au CES 2019, plus fin et moins cher que l’Air. Design premium, finition de qualité, tout ce que l’on pourrait attendre d’un engin Apple est au rendez-vous. Certes il fonctionne sous Windows, mais avec un écran tactile 1440p, un puissant Intel Core i5 (ou i7, c’est selon), 256 Go de stockage et un GPU Nvidia.

1) LG fait rouler les TV OLED
Une TV qui disparait ? Non, ce n’est pas de la magie – mais de la technologie. Cette TV Oled 65 pouces est à la fois fin et flexible, et s’enroule dans un cylindre. Appuyez sur un bouton et il se rétracte en silence dans la base rectangulaire. Et ceci n’est pas un concept. C’est un vrai téléviseur en qualité 4K avec un son Dolby Atmos immersif. C’est clairement le produit de ce CES 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here