Huawei Sound, l’expertise audio de Devialet à 149 €

0
40

Non ce n’est pas un poisson d’avril. Et oui, cet haut-parleur intelligent Huawei Sound a été co-conçu avec Devialet. Tout comme le géant chinois de la technologie bosse avec Leica pour obtenir de superbes appareils photo pour smartphone, la marque chinoise fait aussi appel à l’audiophile français Devialet pour ses haut-parleurs, ce qui a donn é le Huawei Sound X de l’année dernière, rival de Apple HomePod.
Ce Huawei Sound (149 € ) est plus petit que le X, mais parvient toujours à intégrer une conception acoustique à quatre haut-parleurs et à proposer un son « surround » à 360 degrés. Cette matrice est composée de trois haut-parleurs de 5 W à gamme complète et d’un woofer de 4 pouces de 40 W pour des oscillations agréables.
Avec la configuration Push-Push de Devialet, deux radiateurs passifs se renforcent mutuellement pour contrecarrer les vibrations des ondes de retour et réduire la distorsion de la kryptonite des audiophiles. Huawei affirme que cela signifie que les sessions à volume élevé, jusqu’à 90 dB, devraient toujours avoir un son nickel. Vous pouvez également bidouiller une multitude de paramètres sonores via l’application Huawei AI Life, y compris le son spatial en fonction de l’emplacement de l’auditeur dans la pièce. A cela s’ajoutent le Bluetooth LDAC pour les connexions audio haute résolution et auxiliaires, plus une fonction de transfert pour envoyer vos mégami d’un téléphone à un haut-parleur en un instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here