Huawei lance le P30 Lite

0
79

Le dernier né de la gamme Huawei P30 possède une triple caméra de 48 MP
et une lentille ultra grand angle 8 MP, renforcé par l’Intelligence Artificielle.

« L’an dernier, nous avons été le premier constructeur à lancer un triple appareil photo avec une lentille ultra grand-angle sur nos modèles phare, a expliqué
Walter Ji, président de Huawei Consumer Business Group chargé de l’Europe de l’Ouest. Aujourd’hui, nous apportons cette technologie au P30 lite pour offrir toujours plus de fonctionnalités en permettant d’explorer tout le potentiel créatif. Une fois encore, nous apportons aux utilisateurs la meilleure expérience possible de la photographie sur smartphone, pour que chacun puisse profiter d’une véritable innovation. »

À l’arrière, le P30 lite est équipé d’une lentille principale de 48MP (f/1.8), d’une lentille ultra grand-angle 8MP (f/2.4) et d’une lentille spécialement dédiée au bokeh de 2MP. Ce nouveau système de caméras donne aux utilisateurs les outils nécessaires pour prendre des photographies incroyablement détaillées, des photos grand-angle à 120°, ou des portraits avec de superbes effets bokeh, le tout dans un seul smartphone. Ce P30 lite est aussi doté d’un superbe mode Nuit qui utilise la stabilisation d’image par l’IA, améliore le traitement d’image multi-trame et permet les expositions longues la nuit. Ce mode Nuit assure un niveau exceptionnel de détails, de couleurs et de clarté lorsque la luminosité est faible.

Ce P30 Lite dispose d’un écran FullView de 6,15 pouces avec une encoche en forme de « goutte d’eau » réduite au minimum pour abriter la caméra avant. Grâce à ces deux technologies, les utilisateurs bénéficient d’une expérience visuelle optimale, avec une résolution de 2312 x 1080 (FHD+). Grâce à un rapport d’affichage 19.3:9, l’écran FullView offre une perspective plus large et une expérience multimédia plus immersive, sans renoncer à la finesse de l’appareil. Sous l’écran en verre pratiquement bord à bord, la caméra avant prend en charge l’authentification par reconnaissance faciale, simple et rapide qui permet de déverrouiller son smartphone instantanément.

Le Huawei P30 lite est disponible en trois coloris, Bleu (Peacock Blue), Blanc (Pearl White) et Noir (Midnight Black), pour 369 euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here