Huawei lance le P Smart + à 299 euros

0
58

Huawei dévoile le dernier né de la gamme P smart. Ce smartphone embarque une toute nouvelle triple caméra dotée d’Intelligence Artificielle (IA) et un écran FullView équipé d’une discrète encoche en « goutte d’eau ».

« Aujourd’hui, deux critères sont incontournables pour séduire les jeunes utilisateurs dans l’achat d’un smartphone : un excellent appareil photo et un très bon rapport qualité-prix », explique Walter Ji, Président de Huawei Consumer Business Group pour l’Europe de l’ouest. « C’est pour cette raison que nous avons intégré au P smart+ 2019 notre appareil photo triple capteur doté d’IA. Cette fonctionnalité donne la possibilité aux jeunes utilisateurs de prendre de superbes photos et vidéos, à un prix abordable. Ce lancement constitue une nouvelle étape dans notre démarche de rendre accessible aux consommateurs du monde entier nos produits les plus innovants. »

Un triple capteur photo doté d’IA
Équipé d’une nouvelle caméra arrière de 24 MP, le Huawei P smart+ 2019 permet de réaliser des photographies grand angle et de superbes effets « bokeh » pour les portraits. Les caméras possèdent des distances focales de 27 mm pour les photos standards et de 17 mm pour les photos grand angle, tandis que le troisième objectif sert exclusivement à produire un effet « bokeh ».
La caméra avant de 8 MP (F2.0) dispose d’une technologie d’imagerie avec rétroéclairage qui reconnaît jusqu’à huit catégories de scènes différentes telles que les ciels bleus et les temps de neige, et optimise la prise de photo en temps réel pour un cliché unique au rendu professionnel. L’IA Huawei de la caméra arrière peut reconnaître jusqu’à 22 scènes différentes et permet d’améliorer la qualité des photos à exposition prolongée prises dans des conditions d’éclairage minimales, y compris la nuit.

Ce P smart+ 2019 adopte un écran avec une encoche minimale et discrète en « goutte d’eau » qui abrite l’appareil photo avant. Grâce à son association avec un écran FullView de 6,21 pouces, les utilisateurs pourront vivre une expérience de visionnage nette et saisissante avec une résolution de 2340×1080 (FHD+).
Sa batterie de 3400 mAh offre une autonomie d’une journée complète pour une utilisation quotidienne.
Le Huawei P smart+ 2019, proposé en deux coloris, Midnight Black et Starlight Blue, avec une mémoire de 64 Go est disponible au prix de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here