Huawei dégaine ses écouteurs sans fil Freelace

0
401

À l’occasion de la conférence internationale de lancement de la gamme Huawei P30 au Paris Convention Centre, Huawei Consumer Business Group (BG) a dévoilé les FreeLace, de nouveaux écouteurs sans fil au design épuré associant connectivité intelligente, son puissant et batterie longue durée. Proposés  au prix de 99 €, ces écouteurs FreeLace peuvent être facilement appairés et rapidement rechargés de manière intuitive par les smartphones Huawei et ce grâce à la technologie HiPair. Proposés dans les coloris Noir (Graphite Black), Orange (Amber Sunrise), Vert (Emerald Green) et Argent (Moonlight Silver), les écouteurs Freelace seront disponibles dans certains pays à partir du 11 avril prochain.

Ces FreeLace sont composés de métal à mémoire de forme recouvert de silicone liquide qui apporte un design minimaliste et un toucher soft et agréable. L’appairage de ces écouteurs FreeLace avec un smartphone Huawei est plus facile et plus intuitif que pour n’importe quels autres écouteurs sans fil. En séparant l’écouteur droit et son câble des boutons de réglage du volume, on découvre un connecteur USB Type-C, qui peut être inséré dans le port USB Type-C de tous les smartphones Huawei équipé de l’interface EMUI 9.1 pour un appairage Bluetooth rapide et facile via HiPair. Cette technologie exclusive de Huawei élimine le processus souvent trop long d’appairage des périphériques Bluetooth avec les smartphones, qui implique généralement des tentatives répétées pour établir une connexion sans fil.


Ces écouteurs FreeLace peuvent également être branchés au port USB Type-C de tous les smartphones, tablettes ou PC pour une recharge rapide — 5 minutes de charge et les écouteurs offrent jusqu’à quatre heures de temps de lecture. Les FreeLace offrent jusqu’à 18 heures de temps de lecture ou 13 heures de conversation avec une seule charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here