Huawei annonce le lancement de la Watch GT 3 Pro le 28 avril

0
50

Attendez-vous à une étanchéité avancée entre autres améliorations…

Huawei s’est tourné vers la plateforme de médias sociaux Weibo pour dévoiler sa prochaine montre, la Watch GT 3 Pro. La dernière smartwatch de la société sera le successeur direct de la Huawei Watch GT 3, lancée en octobre dernier. Ce message a également confirmé que la montre serait lancée le 28 avril, lors d’un événement en Chine.

Huawei a aussi dévoilé ce qui semble être la fonctionnalité phare de la smartwatch : ses capacités de plongée. Une courte vidéo montrait quelqu’un plongeant avec la Watch GT 3 Pro à une profondeur de 30 mètres. C’est l’une des plus profondes prises en charge sur une montre intelligente, à l’heure actuelle. Pour y parvenir, Huawei doit avoir intégré une technologie d’étanchéité sérieuse à l’intérieur de sa smartwatch.

Outre cette nouvelle fonctionnalité de plongée, Huawei a été plutôt discret sur la Watch GT 3 Pro. Puisqu’il s’agit d’une version professionnelle de la montre phare de l’année dernière, nous devrions nous attendre à des améliorations globales. L’augmentation habituelle de la durée de vie de la batterie, une puce plus rapide et une ou deux nouvelles fonctionnalités sont assez probables.

La Huawei Watch GT 3 a obtenu quatre étoiles sur cinq dans notre examen, vous pouvez donc vous attendre à des performances similaires, voire meilleures, du nouvel appareil Pro. Recherchez les fonctionnalités de suivi de la condition physique stellaires et une batterie qui vous durera facilement une journée. Cette smartwatch étant proposée à partir de 299 €, nous nous attendons donc à un prix un peu plus élevé pour la nouvelle montre Pro.
Lors de l’événement de lancement cette semaine, nous nous attendons également à voir un Mate Xs 2. Ce sera la deuxième itération du smartphone pliable de Huawei, il devrait donc être intéressant de voir comment il s’est amélioré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here