HP présente son Spectre x360 13 nouvelle génération

0
28

Ecran à bords extra-fins, fonctions de sécurité intuitives et performances améliorées…
HP dévoile son dernier Spectre x360 13
.. « Les utilisateurs recherchent des équipements à la fois design et ultra-portables qui s’adaptent à leur style de vie où la mobilité est de plus en plus présente », explique Stephan Rousset, Directeur des Systèmes Personnels HP France. « Le dernier PC HP Spectre x360 13 incarne cet esprit tout en intégrant des fonctionnalités de sécurité et de productivité optimisées ».


C’est le plus petit PC convertible au monde avec un ratio châssis- écran de 90 %1 (bordures réduites de 13 % par rapport à la génération précédente) et un poids plume de 1,27 kg. Il propose des performances multipliées et une connexion deux fois plus rapide par rapport à la génération précédente. Ce PC convertible de 13 pouces est doté d’un processeur 4 cœurs offrant une autonomie inégalée.

Enfin, alors que six utilisateurs sur dix confient être préoccupés par la protection et la confidentialité des données enregistrées sur leur ordinateur portable, ce nouvel HP Spectre intègre sur la tranche du châsssis un bouton HP Webcam Kill Switch pour couper ou activer la webcam. La technologie HP Sure View (filtre de confidentialité numérique) est également disponible en option6 sur la gamme HP Spectre.

HP Spectre x360 13, disponible fin novembre, à partir de 1 399 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here