HP Pavilion x360 14 et 15, de nouveaux PC polyvalents pour le jeu et le multimédia

0
19

Les derniers PC HP Pavilion x360 14 et 15 sont conçus pour les utilisateurs à la recherche de polyvalence. Compacts et légers, ils intègrent la technologie Wi-Fi 6 en option, pour une connexion ultra-rapide ! Dotés d’écrans à bords ultrafins, les derniers HP Pavilion x360 proposent un ratio châssis/écran de 88% en moyenne. PC mobiles par excellence, ce sont les convertibles les plus légers de la gamme grand public HP, le HP Pavilion x360 14 pèse 1,5kg et 1,8kg pour le HP Pavilion x360 15. Le châssis, plus compact, a été réduit de 12mm soit de 6% par rapport aux modèles précédents.Les amateurs de jeux vidéo pourront notamment bénéficier d’une version simplifiée du OMEN Gaming Hub préinstallé sur les nouveaux HP Pavilion x360. Le tableau de bord OMEN sera un allié précieux pour contrôler les paramètres système, télécharger des fonds d’écran, ou encore consulter les trophées acquis en jeu.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités d’Alexa d’Amazon, les utilisateurs pourront utiliser leur PC pour se connecter à d’autres appareils, rester en contact avec leurs proches grâce aux appels mains libres, lancer de la musique grâce à une page d’accueil dédiée et contrôler les appareils connectés de la maison. Les assistants Cortana et Xiowei sont également pris en charge.

Le HP Pavilion x360 14 a été conçu à partir de plastiques océaniques recyclés et contient l’équivalent d’une bouteille plastique. Certains modèles intègrent également de l’aluminium recyclé dans le clavier, issu du processus de recyclage post-industriel. Cette démarche permet à terme d’économiser plus de 341 tonnes d’émissions de CO2 sur le cycle de vie de ces nouveaux modèles.
HP Pavilion x360 14, disponible en avril, à partir de 749€
HP Pavilion x360 15, disponible en avril, à partir de 799€

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here