Honor Pad 8 : de quoi rivaliser avec l’iPad ?

0
99

Cette tablette en résolution 2K de 12 pouces est épaisse de seulement 6,9 ​​mm.

Honor possède un bon paquet de tablettes Android à son nom. Mais jusqu’à présent, aucune d’entre elles n’avait quitté la Chine. Maintenant, l’entreprise sort pour la première fois en dehors de son territoire d’origine, apportant le Honor Pad 8 en Europe. C’est une ardoise svelte avec un grand écran de 12 pouces, à un prix particulièrement abordable.

Avec à peine 6,9 ​​mm d’épaisseur, la Pad 8 est particulièrement fin pour une tablette soucieuse de sa valeur. Elle ne pèse que 520 g et possède des cadres d’écran encore plus fins que ceux d’un iPad Pro. Il arrive dans une seule couleur, la Blue Hour, au nom intrigant. La bosse de la caméra arrière contient un capteur 5 MP, et elle correspond au nombre de pixels par la caméra selfie orientée vers l’avant.
L’écran lui-même est un écran LCD 2000 × 1200, avec une prise en charge des couleurs 10 bits et un rapport d’aspect 10: 6 qui devrait signifier des barres noires plus petites lorsque vous regardez des vidéos 16: 9 adaptées à la télévision. Il est soutenu par une gamme impressionnante de huit haut-parleurs, avec la certification DTS:X, ce qui signifie qu’il devrait être capable de diffuser des morceaux avec une clarté et un volume impressionnants pour un appareil économique.

À l’intérieur, la puissance provient d’un processeur Qualcomm Snapdragon 680, la plaçant quelque part entre le territoire d’entrée de gamme et le territoire de milieu de gamme. Il est associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, tandis qu’une batterie de 7250 mAh est chargée de garder les lumières allumées. Elle gérera également la charge filaire de 22 W. Elle fonctionne sous Android 12, avec le skin MagicUI 6.1 d’Honor assis sur le dessus. Il promet une collaboration multi-appareils entre votre téléphone et votre tablette, ainsi qu’une visualisation multi-fenêtres pour jusqu’à quatre applications à la fois.

Le Honor Pad 8 est disponible dès maintenant sur le site Web Honor UK. Attendez-vous à payer environ 269 € pour le modèle 4 Go/128 Go dans les couleurs Blue Hour, avec des appareils expédiés aux clients à la mi-novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here