Honor lance son nouveau smartphone X7 à seulement 219 euros

0
45

Ce nouvel Honor X7 promet une autonomie longue durée grâce à une batterie ultra-large de 5000mAh, associée à un grand écran immersif et un éventail de technologies innovantes, le tout à un prix abordable. Alimenté par le processeur Snapdragon 680 de Qualcomm, il fonctionne sous Android 11 avec les services Google (GMS), le HONOR X7 est désormais disponible au tarif de

Sa batterie de 5000mAh assure une autonomie ultra-longue et permettant aux utilisateurs de profiter de 20 heures de streaming vidéo en ligne ou de 49 heures d’appels téléphoniques, le tout sur une seule charge. Il est aussi doté de la HONOR SuperCharge filaire de 22,5 W, permettant de recharger rapidement leur appareil et de repartir tout aussi vite pour continuer sa journée. Une charge de 10 minutes permet de récupérer jusqu’à 3 heures de streaming vidéo.

Cet HONOR X7 est conçu avec un dos incurvé à 47° pour une meilleure prise en main, et ne mesure que 8,62 mm d’épaisseur. Équipé d’un écran à cristaux liquides (LCD) HONOR FullView de 6,74 pouces, le HONOR X7 est capable d’afficher 16,7 millions de couleurs afin d’offrir une expérience visuelle immersive plus vraie que nature, idéale pour regarder des films, des photos ou pour jouer.
Doté d’un taux de rafraîchissement adaptatif allant jusqu’à 90 Hz pour une qualité d’affichage améliorée, le HONOR X7 permet aux utilisateurs de profiter de graphismes fluides et réalistes, sans aucun ralentissement.

Côté photo, ce HONOR X7 dispose d’une combinaison de quatre appareils photo comprenant un appareil photo principal de 48 MP, un appareil photo grand angle de 5 MP, un appareil photo macro de 2 MP et un capteur bokeh à détection de 2 MP. Il prend en charge l’enregistrement de vidéos 1080P. L’appareil photo principal de 48 MP est doté d’un algorithme intelligent de synthèse multi-image pour présenter des détails clairs dans les photos, même dans des environnements à faible luminosité. L’appareil photo grand angle de 5 MP avec ouverture f/2.2 permet aux utilisateurs de garder plus d’éléments dans le cadre avec plus de facilité et de commodité. L’appareil photo macro à capteur 2M permet aux utilisateurs de capturer de minuscules détails pour une imagerie améliorée, tandis que le capteur bokeh 2M permet de réaliser des portraits agréables, en donnant vie au sujet qui devient le centre de l’image.

À partir du 16 mai, le HONOR X7 sera disponible en France online et offline au prix de 219 euros. Vous pourrez aussi profiter d’une offre de lancement qui durera au minimum 3 semaines, proposant le HONOR X7 à seulement 199 euros.  https://www.hihonor.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here