Honor lance ses Magic Earbuds à 99 euros

0
69

Honor lance en France ses Magic Earbuds, ses premiers écouteurs en « True Wireless Stereo » (100% sans fil et stéréo) à être dotés d’une suppression active du bruit. Ne pesant que 5,5 g par oreillette et 51 g pour le boîtier de charge, les écouteurs peuvent facilement être transportés dans la poche ou dans un sac.
Ces écouteurs intra-auriculaires sont dotés d’un haut-parleur dynamique de 10 mm pour des basses robustes, et d’une multitude de fonctions intelligentes.

Ces Magic Earbuds sont équipés d’une technologie hybride de contrôle actif du bruit, qui permet de réduire efficacement les bruits de fond gênants jusqu’à 32 dB. Ils combinent un premier micro annulant les bruits ambiants et un deuxième micro filtrant davantage les sons indésirables restants dans vos oreilles. Ces écouteurs sont aussi équipés de trois microphones MEMS (Micro-Electro-Mechanical System) de chaque côté afin d’offrir la meilleure qualité d’appel possible. Bénéficiant d’une technologie adaptative de réduction du bruit, les deux microphones externes fonctionnent en tandem avec un microphone interne pour capturer avec précision la voix de l’utilisateur tout en atténuant le bruit ambiant, ce qui permet de téléphoner comme si l’on était face à face.

Grâce à l’utilisation d’une technologie Bluetooth à faible consommation, les Magic Earbuds offrent environ 3 h 30 d’écoute en continu, ou 2 h 30 d’appel sur une seule charge. Le boîtier de charge permet, quant à lui, une utilisation prolongée des écouteurs jusqu’à 14 h 30. Dotés d’une excellente autonomie, ces écouteurs vous accompagneront tout au long de la journée. Ils peuvent détecter quand l’utilisateur les porte à ses oreilles et jouer, ou mettre en pause automatiquement la musique en fonction, ce qui augmente le confort d’utilisation au quotidien.

Les Magic Earbuds seront disponibles à partir du 5 mai sur HiHonor au prix de 99 €. De plus, du 5 au 11 mai, pour tout achat d’un Magic Earbuds, un Honor Band 5 sera offert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here