Hitman 2 : de nouvelles destinations pour l’agent 47

0
81

La bande-annonce « Intouchable » de Hitman 2 offre un premier aperçu des quatre nouveaux terrains d’opération exotiques de l’Agent 47.
Après les rues ensoleillées de Miami et la dangereuse jungle colombienne, la bande-annonce lève le voile sur les différentes destinations qui constitueront l’ultime terrain d’assassinat de Hitman 2, dont Hawke’s Bay, Bombay, Vermont et la mystérieuse île de Sgáil.

Hitman 2 propose de nouvelles façons de jouer avec le mode Sniper Assassin, qui sera disponible séparément et ajoutera un mode coopératif à Hitman pour la première fois, en permettant à deux joueurs de collaborer en ligne pour abattre leurs cibles. Le mode Sniper Assassin est disponible dès maintenant en accès anticipé pour les joueurs qui précommandent Hitman 2 dans les magasins participants. Les joueurs peuvent également participer au Concours Hitman : Sniper Assassin et mettre leurs talents de tireur d’élite à rude épreuve pour avoir une chance de gagner le premier prix : l’inclusion de son nom et de son portrait dans le futur contenu de Hitman 2.
Hitman 2 proposera aussi une nouvelle approche unique de la compétition multijoueur en 1 contre 1 avec le Mode Fantôme. Les joueurs mettront leurs compétences d’assassinat à l’épreuve alors qu’ils s’affronteront en ligne, incarnant tous deux l’Agent 47, pour assassiner un maximum de cibles plus rapidement et plus proprement que leur adversaire, tout en utilisant des armes, des objets, des tenues et des stocks de caisses fantômes pour les aider à accomplir la mission globale.

Un accès anticipé sera disponible dès le 9 novembre pour tous les joueurs ayant précommandé la Gold Edition ou la Collectors Edition.

Hitman 2 sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here