Hifiman Ananda BT : un casque orthoplanar sans-fil carrément Hifi

0
22

Le Hifiman Ananda BT est un casque à oreillettes en charge ouverte, équipées de transducteurs très haut de gamme de type ortoplanar (ou planar-magnétique). Il reprend les mêmes caractéristiques que le modèle filaire Hifiman Ananda, salué par la critique internationale, dans une version sans fil et numérique.

Ce Hifiman Ananda BT donne à l’utilisateur la possibilité de retrouver les performances d’un casque Hifi ultra haut de gamme à partir d’un simple smartphone en liaison Bluetooth avec une résolution montant jusqu’à 24 bits/96 kHz ou d’une liaison audionumérique USB-C, depuis un ordinateur par exemple, atteignant une définition de 24 bits/192 kHz.
Le Hifiman Ananda BT est conçu pour répondre aux normes Bluetooth de dernière génération, de type audio Hi-res. Sa liaison sans-fil est compatible, entre autres, avec les codecs HWA (Hi-Res Wireless Audio), LDAC (Lossless Digital-to-Analog Converter), AptX, et AptX HD.
Intégrant des amplificateurs audiophiles haut de gamme, le Hifiman Ananda BT transcende l’expérience d’écoute à partir de n’importe quel appareil portable, smartphone, tablette ou ordinateur. Il utilise les mêmes circuits de traitement avancé audionumérique et les mêmes étages d’amplification analogique que le baladeur R2R2000, le modèle audiophile de référence de Hifiman.
Hifiman Anada BT : 1200 €, https://hifiman.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here