Harman Kardon, Onyx Studio 8, une enceinte aussi belle que durable

0
170

Un gros son meilleur pour l’environnement…

La dernière-née de la longue gamme Onyx Studio d’enceintes Bluetooth portables mais puissantes de l’expert audio Harman Kardon est plus respectueuse de l’environnement que jamais. L’Onyx Studio 8 utilise des matériaux durables dans tous les domaines, sans compromettre la qualité sonore.

Cette Onyx Studio 8 conserve le look de sphère écrasée de la génération précédente (pensez à la forme des M&Ms ou des Skittles et vous n’êtes pas loin). Elle est entourée d’un support en aluminium anodisé qui sert également de poignée de transport. N’oubliez pas qu’elle n’est pas résistante à l’eau ; elle ne peut donc pas être laissée à l’extérieur si la pluie vous fait courir à l’intérieur.
La version de cette année utilise du plastique recyclé sous une grille de haut-parleur tissée à partir de fil de polyester recyclé. Son emballage est fabriqué à partir de papier certifié FSC imprimé avec de l’encre de soja écologique.

À l’intérieur, un seul haut-parleur de graves de 120 mm est associé à deux tweeters de 20 mm qui devraient fournir un son remplissant la pièce. Le haut-parleur se calibre automatiquement chaque fois que vous le déplacez, de sorte que vous n’avez pas à jouer constamment avec les préréglages d’égalisation. S vous vous sentez particulièrement bien, vous pouvez coupler deux haut-parleurs Onyx Studio 8 ensemble et les faire fonctionner en mode stéréo avec canaux gauche et droit séparés.
Le Bluetooth intégré est capable de connecter sans fil deux appareils simultanément, et des microphones jumeaux sont à portée de main pour passer des appels vocaux mains libres. Il existe également une entrée auxiliaire de 3,5 mm pour connecter des gadgets filaires.

Harman estime que la batterie interne tient jusqu’à huit heures de lecture de musique, en fonction de la puissance à laquelle vous avez augmenté le volume. Cette Harman Kardon Onyx Studio 8 devrait débarquer à partir de fin octobre sur harmankardon.fr, dans un choix de couleurs noir, bleu foncé et champagne, à partir de 299 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here