Harley-Davidson « The Prince », custom classe

0
551

Harley-Davidson Bangkok a été désigné Grand Champion de la Battle of the Kings 2018 grâce une extraordinaire déclinaison custom du Street Bob.
Pour sa première participation, Harley-Davidson Bangkok décroche le titre de la Battle of the Kings 2018. « The Prince » – une superbe déclinaison custom noire du Street Bob Harley-Davidson – a été choisi parmi plus de 300 participants internationaux.
« The Prince » est une superbe interprétation contemporaine d’un Chopper classique, basée sur le modèle Harley-Davidson Street Bob 2018. C’était la première fois que la Thaïlande participait à la compétition, ce qui rend le travail de l’équipe d’Harley-Davidson Bangkok encore plus impressionnant. Battle of the Kings est une compétition de création custom organisée dans l’ensemble du réseau de concessionnaires Harley-Davidson.

À l’occasion de la compétition 2018, plus de 300 concessionnaires en provenance de plus de 30 pays ont participé avec l’objectif de décrocher le grand prix remis sur le salon EICMA de Milan. Les règles de cette compétition sont simples : les concessionnaires sont mis au défi de créer une déclinaison custom d’un modèle Harley-Davidson en utilisant un maximum de 50% du prix de détail comme budget total de personnalisation et en utilisant le vaste catalogue de pièces et accessoires d’origine Harley-Davidson. Un vote public organisé plus tôt dans l’année a recueilli 150 000 voix qui ont déterminé le vainqueur pour chaque pays ou région, puis un panel de juges experts, comprenant des journalistes internationaux et des constructeurs custom, ont sélectionné trois grands finalistes.

” L’annonce du vainqueur sur le salon EICMA et la présentation des représentants des concessions gagnantes de la Battle of the Kings 2018 sont revenues au Directeur International Marketing, Steve Lambert : « La Battle of the Kings est une vitrine exceptionnelle de l’expertise custom détenue par les concessions Harley-Davidson à travers le monde, et avec plus de 300 participants venus de 30 pays, la compétition de cette année a été la plus remarquable jamais organisée. Nous avons découvert trois fantastiques finalistes, tous très différents, suivant les mêmes règles pour participer à la compétition. Lorsque vous observez la diversité des participations venues du monde entier, vous constatez l’incroyable patrimoine custom dont notre marque profite de nos jours. Nos félicitations à tous les finalistes, et spécialement à l’équipe d’Harley-Davidson Bangkok. Quelle réalisation fantastique ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here