Harley-Davidson en mode trois roues et avec un permis B

0
74
Model Year 2019 GAP Photography

Envie de conduire une Harley avec un permis B ? Passez au trois roues !
C’est le grand Tourisme haut de gamme Harley-Davidson sur trois roues… Doté d’une esthétique de grand tourisme custom, d’une grande maniabilité, pour rouler plus longtemps en toute confiance.
Facile à prendre en main, facile à conduire, vous pouvez profiter de la route et d’esprit d’évasion Harley-Davidson en totale liberté.  Un style custom dépouillé associé à la confiance inspirée par trois roues. Bénéficier d’améliorations inédites en matière de freinage, comme l’ABS et l’antipatinage. En plus de la puissance impressionnante conférée par le moteur Milwaukee-Eight 114.

 

Le nouveau moteur Milwaukee-Eight 114 des modèles Touring donne la puissance souhaitée afin de rejoindre l’horizon. A cela s’ajoutent des freins à interconnexion électronique, le système ABS et le contrôle de traction garantissent une maniabilité exceptionnelle en virage. La technologie des suspensions des modèles de tourisme Harley- Davidson est aussi spécifiquement calibrée pour les modèles Trike, afin d’assurer un comportement toujours homogène et réactif.
Enfin, le guidon Mini-Apes 12 pouces du Freewheeler offre la hauteur maximale proposée par un constructeur d’équipement d’origine.

 

La conception unique du coffre offre une ouverture de gauche à droite avec une seule main, sur toute la longueur, préservant la pureté du design. Assez d’espace pour ranger aisément deux casques intégraux…

Tous les modèles Trike Harley-Davidson peuvent être personnalisés pour se les approprier.
Ils peuvent être conduits par les détenteurs d’un permis B (auto) de plus de deux ans, après une formation de seulement 7 heures.
Trike Harley-Davidson, à partir de 30 850 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here