GoPro vous remplace votre caméra sans poser de question en cas de dégâts

0
76

GoPro ajoute le remplacement de la caméra en cas de dommages à son service d’abonnement international Plus. À partir d’aujourd’hui, une multitude de pays  bénéficient du remplacement de la caméra en cas de dommages dans le cadre du service d’abonnement GoPro Plus.

« Ce qui fait la particularité des caméras GoPro, c’est notamment la possibilité de les utiliser dans n’importe quelle situation », explique Nick Woodman, fondateur et PDG de GoPro. « Grâce au remplacement de la caméra en cas de dommages offert par GoPro Plus, les abonnés peuvent avoir la certitude que leur caméra sera couverte par notre service, sans devoir se justifier. »

Cela signifie que les abonnés en Allemagne, en France, en Espagne, au Japon, en Australie et dans 25 autres pays peuvent se lancer dans n’importe quelle aventure, avec la garantie que s’ils endommagent, cassent ou détruisent leur GoPro, elle sera remplacée sans poser de questions. Cette prestation a d’abord été testée aux États-Unis et s’étend désormais aux utilisateurs internationaux pour leur offrir la même tranquillité d’esprit.

Au-delà du remplacement de la caméra en cas de dommages, les abonnés GoPro Plus du monde entier bénéficient d’autres avantages largement supérieurs aux frais de service mensuels de 5,49€, notamment :
· Stockage illimité dans le cloud : sauvegarde d’un nombre illimité de photos et de vidéos dans leur qualité d’origine.
· Transfert automatique du contenu : les photos et les vidéos sont automatiquement transférées vers son téléphone, puis sauvegardées dans le cloud.
· 50% de remise sur les fixations et les accessoires : économie de 50% sur la plupart des fixations et accessoires sur GoPro.com et d’autres offres exclusives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here