GoPro offre le stockage illimité pour vos vidéos

0
209

Le prix reste le même, mais le stockage passe en illimité : GoPro ajoute à l’abonnement GoPro Plus de 5,99 € un stockage illimité dans le Cloud de vidéos et de photos dans leur qualité d’origine.
Pour 5,99 € par mois, le service GoPro Plus offre donc désormais à ses abonnés un stockage illimité dans le Cloud de vidéos et de photos sans la moindre perte de qualité. Le stockage illimité de vidéos et de photos dans leur qualité d’origine crée un nouveau précédent pour les plates-formes de ce type. « La GoPro immortalise les grands moments de la vie, explique Nick Woodman, fondateur et directeur général de GoPro. Et le service GoPro Plus garantit que ces souvenirs seront préservés au même endroit avec la qualité d’image sans compromis pour laquelle la GoPro est réputée. »

Plus besoin de brancher la GoPro à un ordinateur ou d’acheter de nouvelles cartes SD. Le service GoPro Plus permet le transfert automatique des vidéos et des photos de la GoPro de l’abonné vers son téléphone. Les vidéos et les photos sont ensuite sauvegardées automatiquement dans le Cloud.  De surcroît, le service GoPro Plus offre désormais aux abonnés 50% de remise, au lieu de 20% auparavant, sur la plupart des accessoires GoPro disponibles sur GoPro.com.

Cela s’ajoute aux avantages qu’offrait déjà le service GoPro Plus, notamment le statut VIP qui offre un accès prioritaire à l’assistance téléphonique ou par chat. Tous les abonnés GoPro Plus actuels bénéficient des nouveaux avantages à compter d’aujourd’hui, alors que les nouveaux utilisateurs sont invités à s’inscrire pour un essai gratuit de 30 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here