Google Pixel 3a : le Pixel 3, mais moins cher

0
242

Vous en avez marre de la multiplication des objectifs d’appareils photo ? La question des bordures d’écran ne confine pas à la psychanalyse à vos yeux ? Vous pourriez bien être tenté par le nouveau Pixel 3a tout juste annoncé par Google . Tout comme le Pixel 3 précédent, il s’agit d’un smartphone qui ignore la tendance actuelle qui consiste à afficher des écrans d’un bord à l’autre et à serrer autant de caméras que possible sur un morceau de métal rectangulaire.

Pour moins de 400 euros, vous aurez donc droit à un écran Oled FHD + 5,6 pouces, un capteur arrière 12,2 MP toujours aussi brillant. Ce Snapdragon 670 n’est sans doute pas le plus rapide du marché, si vous êtes un fan de jeux nomades.

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL se déclinent en deux couleurs – Juste Noir, Résolument Blanc et proposent un stockage de 64 Go. Tous deux seront disponibles tous les deux sur le Gstore dès ce soir et également dès demain à la Fnac en magasin et en ligne, Darty et Boulanger (en ligne) à partir de 399 € pour le Pixel 3a et de 479 € pour le Pixel 3a XL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here