Google Pay débarque en France

0
291

À compter d’aujourd’hui, Google Pay est disponible en France. Pratique pour payer rapidement, simplement et en toute sécurité en magasin, en ligne et sur des appls mobiles ainsi que sur de nombreux produits Google. Google Pay va aussi au-delà du paiement et permet également de stocker reçus et cartes de fidélité au même endroit.

Comment fonctionne Google Pay en magasin ?
Pour payer en magasin avec Google Pay, commencez par télécharger l’app dédiée sur votre smartphone Android et ajoutez-y votre carte bancaire Mastercard ou Visa issue d’un dess partenaires de Google comme Boursorama, Boon, Edenred, Lydia, N26, ou Revolut, et bientôt Up (émetteur des cartes Chèque Déjeuner). Votre smartphone devient alors votre portefeuille digital et pour régler vos achats en magasin, il vous suffit de présenter votre smartphone sur n’importe quelle borne de paiement sans contact. Il n’est pas nécessaire de le déverrouiller pour les montants inférieurs à 30 euros. Vous pourrez ensuite retrouver le reçu de votre transaction dans votre application Google Pay.

Aussi pour Wear OS
Google Pay sera également disponible pour les utilisateurs disposant d’appareils Wear OS by Google dotés de la fonctionnalité NFC, ce qui facilitera le paiement en magasin. Dès aujourd’hui, vous pourrez l’utiliser dans tous les points de ventes équipés de bornes de paiement sans contact dans toute la France, dont Conforama, Etam, H&M, Mr Bricolage, Oxybul Relay et Sephora et bien d’autres encore !

Google Pay travaille par ailleurs avec des plateformes comme Captain Wallet et Gowento, pour permettre à nos marques partenaires (Club Med, Etam, Fnac, Franprix, Intersport, Jacadi, Nature et Découvertes, Relay, Sergent Major…) de dématérialiser leurs cartes de fidélité à travers l’app Google Pay. Vous pourrez ainsi cumuler des points de fidélité, recevoir des notifications personnalisées de la part de vos marques préférées et profiter des avantages plus rapidement avec votre carte virtuelle enregistrée dans votre téléphone. Et puis, comme ça, vous ne risquez plus de l’oublier !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here