Gillette Labs imagine le rasoir (chauffant) du futur

0
655

Un barbier à domicile ? C’est pour la rentrée… GilletteLabs sort son Heated Razor, son rasoir chauffant, en septembre.

Après une analyse approfondie de la population masculine, il reste encore quelques hommes qui ne portent pas la barbe. Et qui donc se rase pour avoir un visage tout doux… Et si vous êtes Gillette, vous imaginez du coup pour inciter au rasage un rasoir futuriste qui se réchauffe pour donner l’impression de recréer sur la peau la sensation si agréable de la serviette du barbier. Ce rasoir chauffant dévoilé sur Indiegogo devrait arriver en mars prochain. Vous pourrez ajuster sa température, et il est bien sûr waterproof (pour aller sous la douche). Alors, cette barbe, on s’en occupe ?

GilletteLabs est en fait la nouvelle division premium du leader des soins masculins Gillette, qui réinvente l’expérience grooming grâce au développement de produits mêlant technologie de pointe et design haut-de-gamme.

Mêlant design et technologie de pointe, ce rasoir chauffant développé par GilletteLabs améliore véritablement l’expérience du rasage », déclare Gary Coombe, Président monde de la division Grooming chez P&G. « Nous savons que les hommes aiment la sensation du rasage à la serviette chaude et qu’ils peuvent désormais profiter de cette expérience premium chaque jour dans leur salle de bains ».
« Après avoir connu un immense succès lors de son lancement aux Etats-Unis il y a quelques mois, nous sommes heureux aujourd’hui de proposer cette innovation révolutionnaire à tous nos consommateurs en France », poursuit Gary Coombe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here