Gelly Break, ça fonce sur Nintendo Switch

0
237

Montrez vos talents en équipe et amusez-vous en famille ! Gelly Break sort sur Nintendo Switch.

Gelly Break, le jeu coloré de coopération Jump’n’Run édité par Wild River et développé par ByteRockers‘ Games, est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. La tyrannie de Evil Blod sur la planète Gelly doit être stoppée : un Gelly vert et un Gelly orange unissent alors leurs forces dans une aventure épique pour sauver leur monde ! Ensemble le duo saute, tire et court à travers six mondes différents dotés de multiples niveaux.

Les gellies ne pouvant atterrir que sur des plates-formes de la même couleur qu’eux, la coordination entre les deux joueurs est primordiale pour traverser les épreuves difficiles. En se superposant, ils peuvent ensemble tirer sur les ennemis tout en sautant d’une plate-forme à l’autre. Mais il faut être prudent car les deux gellies partagent la même barre de vie.

Les joueurs solo contrôlent les deux personnages et peuvent facilement passer de l’un à l’autre. Gelly Break permet aux joueurs de changer de difficulté entre les niveaux, afin de n’être jamais découragés par la frustration. Le réglage de la difficulté modifie également la structure des niveaux, offrant des possibilités de jeu quasi illimitées et adaptées à tous les joueurs. Les parents peuvent aider leurs enfants (ou inversement) en les emmenant dans des niveaux plus difficiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here