Garmin présente Instinct, sa montre GPS multifonctions

0
532

Résistante et endurante, elle est taillée pour l’aventure. Et vous ? Garmin dévoile Instinct, une montre multifonctions robuste et endurante dotée d’une connexion aux satellites GPS GLONASS et GALILEO. Équipée d’une boussole électronique trois axes et d’un altimètre barométrique, Instinct possède également la technologie cardio poignet Garmin Elevate. Cette nouvelle montre intègre également plusieurs sports et fonctions de navigation ou d’entraînement, ainsi que le suivi d’activité quotidienne. Conçue pour résister à des conditions extrêmes, l’Instinct répond aux normes militaires américaines (MIL-STD-810G) en matière de résistance aux températures et aux chocs. Elle est étanche (submersible jusqu’à 100 mètres) et équipée d’un boîtier solide en polymère renforcé de fibres. Son résiste aux rayures et reste parfaitement lisible même en plein soleil grâce à son contraste élevé.

Instinct prend en charge de multiples réseaux satellitaires GNSS, dont GPS, GLONASS et GALILEO, pour assurer le positionnement des utilisateurs dans les zones escarpées, où le GPS seul ne suffit pas. L’application Garmin Explore permet de planifier des trajets à l’avance et de les envoyer directement sur la montre. La fonction TracBack permet de tracer un chemin retour jusqu’au point de départ en toute sécurité. Grâce à la technologie cardio poignet intégrée Garmin Elevate, vous pouvez suivre quotidiennement votre niveau de stress et d’activité. Pour les entraînements sportifs ou simplement des activités quotidiennes, Instinct mesure la fréquence cardiaque, le nombre de pas effectués, la distance parcourue et les calories brûlées. Différents profils d’activité sont déjà prédéfinis comme la randonnée, la course à pied, la natation, le kayak, le ski et bien plus encore.

Instinct offre une autonomie allant jusqu’à 14 jours en mode smartwatch, 16 heures en mode GPS, et jusqu’à 40 heures en mode économie d’énergie UltraTrac. elle est proposée à 299,99 € en coloris Gray Graphite, Grise Tundra et Rouge Feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here