Gamescon 2022 : les moniteurs gaming Samsung Odyssey G70B et G65B associent l’intelligence de la télévision et la vitesse de jeu

0
117

Taux de rafraîchissement rapides et intégration IoT avec des écrans plats ou incurvés…

« Gamescom est le plus grand événement de jeux vidéo au monde. C’est donc l’endroit idéal pour montrer à la communauté mondiale des gamers nos dernières innovations, » a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « L’Odyssey Ark et les G70B et G65B super intelligents ouvrent un nouveau monde de possibilités dans le gaming. » Transformer votre configuration de jeu sur PC en un centre de divertissement complet devrait être beaucoup plus facile avec l’un des nouveaux moniteurs de Samsung sur votre bureau. L’Odyssey G70B et l’Odyssey G65B contiennent des incontournables comme la synchronisation adaptative, ainsi que la technologie Smart TV intégrée pour repasser sur Netflix une fois que vous avez fini de jouer.

Le choix semble être à l’ordre du jour ici : vous pouvez choisir entre les résolutions, les taux de rafraîchissement et les panneaux plats ou incurvés, dans une poignée de tailles d’écran. En haute résolution à plat avec le 4K Odyssey G70, vous serez limité à 144 Hz, tandis que le G65B incurvé 1000R va plus vite à 240 Hz, mais atteint une résolution de 1440p. Le premier peut être disponible en tailles 28 et 32 ​​pouces, tandis que le second est disponible en variétés 27 pouces et 32 ​​pouces. Les deux fonctionnent bien avec AMD Freesync Premium Pro, mais seul le G70 est officiellement compatible avec Nvidia G-Sync.

Chacun devrait fournir des temps de réponse de 1 ms, mais il n’y a actuellement aucune info sur le type de technologie de dalle que l’entreprise utilise. Samsung n’a pas encore confirmé les ports que vous trouverez à l’arrière, mais la sélection ne devrait pas être longue, étant donné que ces écrans peuvent faire beaucoup par eux-mêmes.
Les deux intègrent le Gaming Hub de Samsung, vous permettant de diffuser des jeux via Xbox Game Pass, Nvidia GeForce Now, Google Stadia et Amazon Luna une fois que vous avez couplé un contrôleur ou connecté un clavier et une souris.


Chacun fonctionne bien avec le logiciel DeX de Samsung pour donner à votre téléphone un bureau de type PC, dispose d’une mise en miroir d’écran intégrée et d’AirPlay 2 pour connecter sans fil un iPhone ou un iPad, et peut diffuser des applications comme Amazon Prime et Netflix directement depuis le moniteur – non PC requis. A l’écran, via la Game Bar, vous pourrez même afficher des options pour modifier les ratios d’aspect, les temps de réponse de l’écran et les modes d’affichage à la volée.

En outre, le G70B et le G65B sont équipés d’un microphone Far Field Voice sensible. Cela vous permet de les contrôler via des assistants vocaux tels que Bixby et Amazon Alexa. La fonctionnalité Always On Voice[2] vous permet de communiquer avec Bixby. Cela peut être fait même lorsque le moniteur est éteint avec les informations demandées affichées à l’écran. Le Samsung Odyssey G70B et l’Odyssey G65B devraient être mis en vente vers la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here