Game Awards 2019 : les 7 trailers qu’il ne fallait pas rater

0
30

Des nouveaux jeux, une nouvelle console… Vivement l’an prochain !

Les Game Awards annuels sont donc censés décerner des awards. Mais qui y fait attention ? C’est surtout LA vitrine hivernale pour de gros nouveaux jeux et de superbes suites. Le cru de cette année n’a pas fait exception, avec la cérémonie de 2019 présentant par surprise la prochaine console Xbox et l’un de ses jeux exclusifs, sans oublier quelques bandes-annonces attendues. Prenez un petit quart d’heure et parcourez le meilleur des meilleures bandes-annonces de ces Game Awards 2019.

1) Xbox Series X
Nous connaissions la console «Project Scarlett» de Microsoft depuis un certain temps déjà, mais la société a finalement montré la vraie aaux Game Awards : voici donc Xbox Series X, annoncée pour 2020, et qui ressemble plus à un PC de jeu qu’à une console. Pas encore de prix, mais elle sera lancée aux côtés de Halo Infinite.

2) Senua’s Saga: Hellblade II
Microsoft possède désormais Ninja Theory, il n’est donc pas surprenant que le studio travaille sur une version Xbox Series X. Et ce jeu est Senua’s Saga : Hellblade II, suite du Hellblade : Senua’s Sacrifice acclamé par la critique.Ce joyau de 2017 a été largement salué pour ses performances intensément réalistes, mélange d’éléments d’action, de résolution de casse-tête et d’horreur, le tout avec des personnages convaincants. La suite a l’air super tordue, et cette bande-annonce profondément métallique laisse une première impression intense.

3) Godfall
Sony n’a pas été entièrement exclu des annonces nouvelle génération. Godfall, un jeu original développé par Counterplay Games et publié par Gearbox, a été annoncé comme le premier jeu officiellement en développement pour PlayStation 5.
Décrit comme un “looter-slasher”, il mélange la chasse au butin crawler-esque avec du combat à la troisième personne – un mélange qui semble potentiellement puissant. La bande-annonce est sans aucun doute magnifique, mais ne présente que le monde et les personnages plutôt que le gameplay réel. Notez qu’il est conçu comme un jeu coopératif, jouable en solo mais aussi avec un ou deux amis. A suivre en 2020, probablement près de la sortie de la PlayStation 5 elle-même.

4) Weird West
Avec créations passées telles que Dishonored et Prey, Weird West n’était pas le genre de jeu que nous nous attendions à voir ensuite. Il s’agit de la première création de WolfEye Studios, une nouvelle équipe faite d’anciens vétérans d’Arkane Studios.
Comme le montre la bande-annonce, il s’agit d’un jeu situé dans le Far West avec un côté surnaturel, bien que nous ne sachions pas grand-chose à ce stade sur le scénario. Malgré tout, l’équipe a un pedigree impressionnant et nous aimons le style – Weird West devrait être à surveiller.

5) No More Heroes 3
Cette bande-annonce super bizarre est incroyable. C’est apparemment une publicité pour No More Heroes 3 sur Switch, mais passe cinq minutes complètes à ressembler à un conte d’anime super-farfelu sur une créature extraterrestre, des méchants et un faisceau laser qui transforme les gens en taches roses loufoques.
Et puis il passe rapidement vers No More Heroes, avec le leader Travis Touchdown de retour pour utiliser son Beam Katana pour tuer des ennemis. Nous adorons l’audace absolue de cette annonce, tout-à-fait ce à quoi on s’attend du créateur Suda51.

6) The Wolf Among Us 2
The Wolf Among Us – prequel du classique Fables – est l’une des plus grandes aventures de Telltale Games. Une suite annoncée a apparemment été perdue lorsque le studio s’est malheureusement craché l’année dernière. Surprise! Il est de retour. Le nom de Telltale a été récupéré par une autre société, ainsi que certains des talents qui ont travaillé sur l’original, avec les mêmes acteurs clés à bord. Cette fois-ci, ce jeu utilise le moteur Unreal au lieu du propre moteur de Telltale, notoirement buggé. C’est un petit teaser, mais suffisant pour nous exciter.

7) Ghost of Tsushima
Après un superbe début à l’E3 il y a quelques années, Ghost of Tsushima avait en quelque sorte disparu des radars. Nous avons supposé qu’il était probablement en train d’être retravaillé pour PS5. Mais non – il débarque toujours sur PS4 (d’abord, au moins). Et il devrait sortir l’été prochain.
Ghost of Tsushima n’est certainement pas devenu moins magnifique depuis la dernière fois qu’il a été vu en action, et Sucker Punch est connu pour ses grands jeux comme Infamous et Sly Cooper. Félicitations à eux pour avoir pris plus de temps pour mieux faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here