Gagnez une TV 8K avec Samsung et The Explorers

0
58

Après avoir lancé en 2018 ses téléviseurs QLED 8K, Samsung est le premier constructeur au monde à proposer la diffusion de contenus 8K en streaming. The Explorers, lancé officiellement le 7 novembre, dresse l’inventaire du patrimoine naturel, culturel et humain de la planète sous forme de reportages, photos et vidéos en 4K et 8K, qui mettent en lumière les richesses de notre planète et font témoigner les acteurs locaux.
L’application The Explorers sera embarquée en avant-première dès le 1er décembre 2019 dans les TV Samsung QLED. Si les possesseurs d’un téléviseur Samsung QLED 8K pouvaient déjà profiter de la 8K grâce à la mise à l’échelle de tous les contenus quelle que soit la source, ils sont aujourd’hui les premiers à pouvoir profiter de contenus 8K natifs en streaming (Over The Top) via l’application The Explorers. Un concours est organisé sur le site pour gagner un téléviseur 8K Samsung

Pour Olivier Chiabodo, CEO de The Explorers, « ce partenariat entre Samsung et The Explorers illustre bien notre volonté commune d’allier le meilleur de la technologie et de l’image au service de la Planète Terre ». Initiative française à ambition internationale, The Explorers propose une nouvelle approche de la sensibilisation et de l’éducation à la sauvegarde de notre planète. Cofondé et dirigé par Olivier Chiabodo, le média global The Explorers est la toute première plateforme participative mondiale en 17 langues qui dresse l’inventaire du patrimoine de la Terre en photo et vidéo 4K et 8.

The Explorers propose ses films en 8K et 4K via une offre SVOD nommée The Explorers+, disponible au prix de 2,99 € par mois. Intégrant dès à présent 16 films en 8K natif issus de 9 premières expéditions, elle s’enrichira au rythme des expéditions (une par mois dès janvier 2020). Chaque jour, les abonnés pourront également découvrir une « nouvelle de la Terre » en vidéo d’une minute. Les possesseurs d’un téléviseur Samsung QLED 8K bénéficieront automatiquement de 3 mois d’abonnement offerts à The Explorers+ à compter du 1er décembre 2019.
`

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here