G-SHOCK GA-2000, bracelet interchangeable et boîtier en carbone

0
1518

G-SHOCK a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de montres GA-2000. Leur nouveau boîtier arbore une structure en carbone «  Carbon Core Guard  », une matière sept fois plus résistante et qiatre fois plus légère que le métal. Ce nouveau boîtier supporte les variations de température et résiste encore mieux aux dégradations du temps.

La GA-2000 est vendue dans un pack (GA-2000-4ER) contenant deux bracelets interchangeables.  Deux autres modèles sont également disponibles, une version jaune et noire (GA-2000-1A9ER) et une version bleue et noire (GA-2000-1A2ER).

 

En tout, ce sont huit modèles qui sortiront jusqu’au mois de juillet et des bracelets seront également vendus séparément. Soit 34 combinaisons possibles entre les différents boîtiers et bracelets proposés en vente, afin de s’adapter au mieux aux envies de chacun.

Ces nouvelles montres seront disponibles au G-SHOCK Store, à Paris, sur le e-shop G-SHOCK et chez les revendeurs partout en France.

C’est en 1981, Kikuo Ibe, ingénieur à la R&D de Casio à Tokyo fit tomber la montre qui lui avait été offerte par son père. Celle-ci se brisa et il se mit en tête de créer une montre indestructible. Il monta alors l’équipe “Project Team Tough“ dans le but de mettre au point son projet. En 1983, 2 ans plus tard, après avoir lancé plus de 200 prototypes du haut de l’immeuble Tokyoïte la G-SHOCK était née.

En créant des montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques, les montres G-SHOCK sont conçues pour durer indéfiniment grâce à une recherche constante de résistance. Lancées en 1983, G-SHOCK a dépassé récemment les 100 millions de montres vendues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here