Fujifilm lance l’imprimante pour Smartphone « l’instax mini Link »

0
76

À travers une application dédiée, via Bluetooth Link propose des impressions Unstax de haute qualité à partir des images de votre smartphone.
L’application bénéficie d’une fonction pour choisir la meilleure image à imprimer à partir d’une vidéo ainsi qu’une variété de modes exclusifs très ludiques, tels qu’un vérificateur de compatibilité analysant l’affinité entre vous et un ami et une fonction permettant à plusieurs personnes d’envoyer leurs photos préférées à l’imprimante pour réaliser un pêle-mêle en instax. Compacte et nomade, l’imprimante tient dans la main et ne pèse que 200g. Orientée vers un usage ludique et récréatif, elle est la complice idéale des occasions photo.
Rapide, facile à utiliser et proposant des images de très haute qualité, la nouvelle imprimante Link bénéficie de toutes les caractéristiques de la gamme instax.

L’application dédiée offre une grande variété de nouvelles fonctions pour satisfaire tous les goûts telles que « Video Print » (impression vidéo) pour extraire l’instant important d’une vidéo. La fonction “Match Test” teste votre compatibilité avec un ami et propose un grand moment de suspens avant le dévoilement du résultat sur l’image instax. La fonction « Party Print » organise une image composite de photos envoyées par plusieurs smartphones en même temps (jusqu’à cinq) et suscite une incomparable excitation dans l’attente de voir l’image que chacun a choisie. Link est le lien idéal pour animer les soirées et donner du piment aux fêtes entre amis.

Link est équipée d’un détecteur de mouvement intégré. Lorsque vous prenez des photos à partir de l’application dédiée, vous utiliserez l’instax Link comme une télécommande. Vous pouvez par exemple zoomer, avant ou arrière, en orientant respectivement vers l’avant ou vers vous l’ouverture d’extraction de la photo ou bien encore déclencher en appuyant sur le bouton central. Ainsi, Link peut servir de télécommande pour prendre – via la fonction photo d’un smartphone – des photos de groupe. Très intuitive, il suffit pour réimprimer une image de maintenir Link dirigée vers le bas et d’appuyer sur le bouton central ou, sur l’appli, de faire glisser l’image vers le haut de l’écran. Avec un design simple et tendance, Link ne pèse que 200 g. Des éléments métalliques garantissent la résistance à long terme des pièces maîtresses telles que la commande centrale d’allumage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here