Fujifilm Instax Square SQ6, photo au carré Ce petit joujou branché imprime illico presto les photos de la génération Instagram.

0
248

Les réseaux sociaux, c’est véritablement parfait pour partager avec le reste du monde qui n’a pas votre chance votre vie rêvée, faite d’amis parfaits, de paysages grandioses et de repas douze étoiles (au moins). Mais comment diable faisait-on avant pour sa vanter et rendre les autres jaloux ? Eh bien on prenait aussi des photos, mais on les imprimait et on les montrait à ses futurs ex amis dégoûtés par tant de chance ?

C’est un peu ce que ce nouveau Fujifilm Instax Square SQ6 vous propose : revenir aux bons vieux temps analogiques. Ce petit appareil instantané troop mignon (selon les propres mots d’une blogueuse mode) ne s’embarrasse pas de numérique ou de Wi-Fi. Au lieu de cela, il embarque de petites cartouches de film et en 90 secondes vous imprime une adorable petite photo carrée de 62 mm.

Mais cet appareil propose tout de même quelques petites choses en plus : filtres de couleur, modes macro et double exposition, et un flash de qualité qui ajuste automatiquement, Fujifilm oblige, la vitesse d’obturation pour que vous ne ratiez pas votre image. Eu égard au prix de revient de chaque photo imprimée, du fait du prix des cartouches de papier instantané, ce serait en effet bien de ne pas trop les rater !

 

Fujifilm Instax Square SQ6, www.instax.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here