Focal Elegia : le style et le son

0
611

Alerte fashion et audiophile ! Focal lance son premier casque fermé. Après Elear et Utopia en 2016, puis Clear en 2017 – ses trois casques ouverts de référence –, Focal a décidé d’intégrer le meilleur de ses technologies dans un casque haut de gamme fermé.
Intégrer des haut-parleurs dans un casque fermé, sans faire de concession sur la reproduction des fréquences les plus basses : telle est la nouvelle page de l’histoire Focal que les ingénieurs viennent d’écrire en créant Elegia. Ce casque inédit intègre une 
nouvelle génération de haut-parleurs
 large bande exclusifs capables de 
travailler dans un faible volume tout en
 assurant une dynamique exceptionnelle
 et une reproduction sonore des plus précises. Qu’il s’agisse du moteur, de la bobine en cuivre sans support, de la suspension rapportée, ces haut-parleurs sont un concentré d’innovation au service de la pureté sonore.

Avec une géométrie très bien contrôlée, l’arceau du casque épouse parfaitement la tête, tout en apportant un serrage optimal pour un usage nomade, et les coussinets en microfibre à mémoire de forme ne sont que douceur pour les oreilles. Ce casque est proposé dans une mallette aux finitions soignées thermoformée, pour le ranger et le transporter partout.
Focal Elegia : 899 euros
Disponibilité : octobre 2018

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here