Fitbit Ace 3, un tracker d’activité adapté aux enfants

0
29

Dans le but de persuader les enfants de sortir de leurs tanières durant les heures autorisées, Fitbit élargit sa gamme Ace avec un nouveau tracker pour enfants. Destiné aux enfants de 6 ans et plus, ce Fitbit Ace 3 (79,95 €) offre une durée de vie de la batterie plus longue que les modèles précédents, ainsi que de nouveaux cadrans interactifs.
L’idée est de faire bouger les enfants à nouveau, vu qu’ils ont été socialement coincés à la maison soit scolarisés à distance, dévorant des épisodes consécutifs de Peppa Pig et monopolisant la Xbox familiale. Cette Ace 3 propose des objectifs quotidiens de 60 minutes d’activité et d’au moins 250 pas par heure. Les enfants peuvent également définir leurs propres objectifs personnalisés, des timings et même courir contre le chronomètre du tracker. L’Ace 3 est doté d’un bracelet en silicone confortable, disponible en noir avec un fermoir Sport Red ou en Cosmic Blue avec un fermoir Astro Green.
Une gamme de nouveaux accessoires sera également disponible très prochainement, y compris des options de marque Minions. Avec jusqu’à 8 jours d’autonomie de batterie, l’Ace 3 devrait facilement permettre aux jeunes de passer une semaine scolaire, et il est également à l’épreuve de la natation afin de survivre à un voyage à la piscine. Les parents peuvent créer un compte familial pour protéger la vie privée des enfants, garder un œil sur leur activité et approuver leurs demandes d’amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here