Fifa 21 débarque sur consoles next gen

0
29

FIFA 21 sur Xbox Series X|S et PlayStation5. Les jeux bénéficient de temps de chargement plus rapides, de mouvements de joueurs plus fluides et plus réalistes ainsi que d’expériences de jeu et de jour de match authentiques au sein des stades avec un tout nouveau système de modélisation et de lumière qui améliorent la ressemblance et les visuels des joueurs. Sur PlayStation5, les deux titres disposent également de nouveaux retours haptiques qui permettent de renforcer l’expérience de jeu grâce à la nouvelle manette DualSense.

FIFA 21 immergera les joueurs au sein d’une grande expérience viscérale de football grâce à l’EA SPORTS GameCam, inspirée par le rendu des meilleures retransmissions télévisuelles de football, ainsi que le LiveLight Rendering qui apporte un nouveau système de lumière qui permet d’améliorer chaque aspect de l’expérience sur le terrain. De plus, des milliers de chants authentiques de supporters ont été capturés exclusivement au sein des plus grandes compétitions du monde, dont la Premier League, La Liga, et la Bundesliga, afin d’offrir l’expérience EA SPORTS Atmospheric Audio ultime, sans égal dans les jeux vidéo. Graphiquement, grâce à la puissance du moteur Frostbite, les fans pourront découvrir de meilleures définitions des physiques de joueurs, dont les contractions des muscles et la déformation des ballons après les frappes, ainsi que la chevelure des plus grands joueurs de football.

https://youtu.be/x3PvV4nXW4w.

Les joueurs ont également la possibilité d’acheter les éditions NXT LVL de Madden NFL 21 et FIFA 21 sur Xbox Series X|S et PlayStation5 au prix de 69,99 €

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here