Farming Simulator 19 : le bonheur est toujours le pré

0
255
Plus d’un million d’exemplaires de Farming Simulator 19 ont été vendus à travers le monde en dix jours ! 

Farming Simulator 19, développé par GIANTS Software, a une nouvelle fois confirmé son statut de phénomène vidéoludique en s’écoulant à plus d’un million de copies à travers le monde, en magasins et téléchargement, 10 jours seulement après son lancement.
Malgré une fenêtre de sortie très compétitive avec les sorties de nombreux blockbusters, Farming Simulator 19 s’est imposé parmi les meilleures ventes du moment sur de nombreux territoires, comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, et bien d’autres ! La qualité en constante évolution de la franchise, la refonte du moteur graphique, et les nombreux ajouts de contenus tels que l’intégration du célèbre constructeur John Deere, ont permis à Farming Simulator d’atteindre de nouveaux records. Ce nouvel opus constitue ainsi la simulation agricole ultime, pour une franchise qui continue de séduire les fans de la première heure autant que les nouveaux joueurs. 

« C’est incroyable de voir le fruit du travail acharné de l’équipe, explique Christian Amman, CEO de GIANTS Software. Farming Simulator 19 offre tellement de nouvelles possibilités et nos joueurs en sont ravis. Un jeu Farming Simulator n’avait jamais atteint le million de copies écoulées aussi vite et nous sommes fiers et heureux qu’autant de joueurs nous rejoignent dans cette belle aventure. »

Plus de 300 véhicules

La simulation agricole ultime est de retour avec de nouveaux environnements, véhicules, outils, activités, plantations, et animaux pour offrir l’expérience de jeu ‘farming’ la plus complète jamais vue ! Découvrez avec le Trailer de Lancement un aperçu de l’immense contenu de Farming Simulator 19.

Conduisez et utilisez plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grandes marques agricoles, avec pour la première fois le prestigieux constructeur américain John Deere – mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien d’autres. C’est à vous de décider comment développer votre exploitation – débutez votre carrière avec un terrain vierge et d’immenses ressources pour construire la ferme de vos rêves, ou commencez votre aventure avec des ressources limitées et travaillez dur pour agrandir votre exploitation.

Elevez des chevaux

Les nouvelles cultures ainsi que l’arrivée de l’élevage équin font partie des grandes nouveautés de Farming Simulator 19. Montez et prenez soin de vos chevaux, et partez à la découverte de deux nouveaux environnements gigantesques. En multijoueur, coopérez pour développer votre ferme jusqu’à 16 joueurs (6 sur console), ou créez des fermes concurrentes sur la même carte, chacune disposant de ses propres terrains et de son propre équipement. Enfin, téléchargez à l’infini du nouveau contenu créé par la communauté sur consoles et PC/Mac, et profitez d’une expérience Farming Simulator toujours plus riche !

Farming Simulator 19, disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC/Mac.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here