Exclusive Drive investit l’asphalte de la piste Bugatti

0
13

Du vendredi 20 au dimanche 22 mars 2020 sur le circuit des 24 Heures du Mans, Exclusive Drive est le Live Motor Show du Mans,un événement sur 3 jours, interactif et dynamique, qui propulse ses participants, Gentlemen drivers comme visiteurs, au cœur de leur passion mécanique! Plus qu’un salon conventionnel statique, Exclusive Drive offre une dimension émotionnelle, un point de vue unique, une expérience multi-sensorielle à tous les passionné sde moteurs.

« Gentlemen Start your engines » La piste Bugatti attend les Gentlemen drivers et leur machine ! Un show permanent sur le circuit avec les sessions de roulage des pilotes amateurs et confirmés, le cœur du spectacle en piste, avec des voitures d’exception modernes, classiques et même de course Exclusive Drive est maintenant le rendez-vous passion/plaisir annuel des Gentlemen drivers en début de saison, le premier week-end du Printemps. Les pilotes définissent leur journée à la carte en fonction de leurs envies. Des instructeurs de pilotage assistent les plus novices ou perfectionnent encore le pilotage des habitués.

Exclusive Drive est la grande fête conviviale de la passion auto et moto ! Accessibles à tous les visiteurs, Exclusive Drive vous ouvre les portes des stands du paddock et même de la pitlane ! En plus des stages de pilotage, des grands prix de karting ou des baptêmes d’hélicoptères, l’initiation gratuite au drift en pilote ou en baptême aux côtés d’un instructeur. Le circuit de «Crazy kart»est ouvert à tous sur toute la durée de l’événement.Le village exposants regroupe constructeurs, clubs et propriétaires de belles autos pour faciliter échanges et découvertes autour de la même passion. Egalement, un véritable show-room automobile multimarques pour découvrir les nouveautés au plus près. La Grande Parade des Pilotes se tiendra le vendredi 20 mars à 18H.> La billetterie grand public & pilotes est ouverte ! Tout le monde peut se rendre sur le site www.exclusivedrive.fr pour réserver en ligne son entrée, ses sessions de roulage et ses activités à la carte.Exclusive Drive en quelques chiffres:Avec 35 000 M2 statique et dynamique, 12 000 visiteurs et + de 3000 Gentlemen Drivers attendus, Exclusive Drive s’est imposé comme un évènement majeure en début de saison pour les constructeurs et les équipementiers.+ de 50 exposants sont attendus pour 2020 dont au moins 15 constructeurs autos et motos.3centres d’essais, 6000 sessions de roulage, essais et baptêmes de piste3 journées de passion mécanique auto et moto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here