Eve Room veille sur la qualité de l’air chez vous

0
314

Ce nouveau capteur de la qualité de l’air, compact et totalement redesigné, est désormais doté d’un affichage et de capteurs améliorés.

Eve Systems vient d’annoncer la deuxième génération de Eve Room, son capteur doté de la technologie HomeKit d’Apple, qui surveille les conditions climatiques intérieures et la qualité de l’air. “Aucun autre capteur de qualité de l’air n’offre ce niveau de précision, de qualité de conception et d’efficacité énergétique.”, souligne Markus Fest, Directeur Général d’Eve Systems. Eve Room propose un tout nouveau design, incluant un écran E-Ink à contraste élevé et un corps en aluminium anodisé. Le nouveau capteur utilise une technologie de pointe pour une durabilité et une précision à long terme grandement améliorées.
Eve Room peut être utilisé sans fil grâce à son alimentation par une batterie rechargeable intégrée.

Sa configuration rapide et facile grâce à la technologie Bluetooth Low Energy. La qualité de l’air, la température et l’humidité peuvent être vérifiées dans l’application Eve et avec Siri, ou directement sur l’écran 1,54″ E-Ink de ce Eve Room. Quatre configurations d’écran différentes sont disponibles pour afficher les paramètres les plus importants de la pièce ; elles peuvent être sélectionnées via des commandes tactiles capacitives sur le panneau avant. La batterie intégrée propose six semaines d’autonomie, voire plus longtemps si Eve Room passe en mode économie d’énergie, qui limite les mesures à la température et à l’humidité jusqu’à la prochaine charge complète. Eve Room peut également fonctionner avec une alimentation électrique permanente. Eve Room prend en charge Siri et l’accès à distance par Apple HomePod et Apple TV. Il prend aussi en charge l’automatisation avec d’autres accessoires compatibles HomeKit.

Eve Room sera disponible pour 99,95 Euros à partir du 12 septembre prochain. Précommandes sur le Eve Online Store et sur Amazon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here