Eve propose un HomePod à -50% ou un Apple TV gratuit

0
348

Deux forfaits personnalisables pour un contrôle illimité de la maison. Eve Systems annonce aujourd’hui l’introduction de deux offres groupées exceptionnelles disponibles immédiatement via la boutique en ligne Eve. A savoir un Apple TV gratuit, ou un HomePod avec 50% de réduction, pour l’achat de tout accessoire Eve pour un panier total d’au minimum 399 Euros. “HomePod et Apple TV offrent une expérience de divertissement époustouflante “, explique Sylvia Schaller, directrice des ventes, Europe et APAC. “Combinés aux produits sans fil de la famille Eve, ils offrent la solution de commande à la voix la plus élégante qui soit”.
En ajoutant un HomePod ou un Apple TV comme Home Hub, les utilisateurs de HomeKit peuvent accéder à leurs accessoires à distance. Ils peuvent faire des choses comme arroser leur pelouse ou demander à Siri de baisser la température et tout ce qu’ils feraient normalement à la maison.
Un Apple TV ou HomePod permet également aux accessoires d’effectuer automatiquement certaines tâches. Par exemple, un accessoire ou une scène peut être déclenché en fonction de l’heure de la journée, de l’emplacement de l’utilisateur, de la détection des capteurs, etc.
www.evehome.com/fr/homepod

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here