Eve Extend, liberté sans fil et vie privée

0
89

Eve Systems présente son Eve Extend, un extendeur Bluetooth pour les accessoires Eve compatible avec la technologie Apple HomeKit. Eve Extend permet de connecter des accessoires Eve au-delà de la portée Bluetooth de l’iPhone ou du hub HomeKit en les rendant visibles sur le réseau Wi-Fi. Qu’il s’agisse de vérifier le niveau d’humidité du sous-sol ou d’activer un arroseur de jardin, Eve Extend met tous les accessoires Eve à portée de main. Prenant en charge jusqu’à huit accessoires et des réseaux Wi-Fi 2,4/5 GHz, Eve Extend sera disponible en pré-commande à partir du mois d’août sur le magasin Eve au prix de 49,95 €

Eve Extend peut être positionné à n’importe quel endroit dans votre logement. Une fois connecté à une prise de courant, il est prêt à être ajouté au HomeKit. A l’aide de la caméra de votre iPhone et du code de configuration HomeKit, l’installation se fait en quelques secondes. L’application Eve liste les accessoires Bluetooth qui sont à portée, assigne jusqu’à huit d’entre eux à Eve Extend, et migre toutes les métadonnées pour s’assurer que tous les noms, scènes et automations Siri restent fonctionnels. Pour utiliser plus de 8 accessoires, plusieurs Eve Extend peuvent fonctionner sur le même réseau.

Les accessoires Eve sont conçus pour protéger vos données personnelles. L’accès local signifie qu’ils fonctionnent de manière transparente, sans connexion Internet, sans cloud ni enregistrement. Toutes les données collectées sont entièrement cryptées, stockées localement et jamais analysées, vendues ou utilisées à des fins publicitaires. Avec Eve, vos données resteront donc privées, même lorsque vous accédez à votre domicile à distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here