Enfin – GoldenEye 007 arrive sur Xbox et Nintendo Switch

0
36

Oui – vous avez bien vu, il n’y a pas de sortie PlayStation pour l’un des jeux vidéo les plus emblématiques de tous les temps… Après des années de préparation, Nintendo a annoncé que l’éditeur Rare était sur le point de publier GoldenEye 007 sur Switch. L’un des jeux les plus vénérés de tous les temps. Cet ancien jeu Nintendo 64 sera disponible pour les membres du pack d’extension en ligne Nintendo Switch avec un jeu en ligne.

Et ce n’est certainement pas tout, car il arrivera également sur Xbox… et le Xbox Games Pass.  Rare dit que le jeu a été «fidèlement recréé pour les consoles Xbox, promet « une résolution 4K et une fréquence d’images plus fluide, même en mode multijoueur local en écran partagé » Le reprendre aura pris de nombreuses années. Perfect Dark était un successeur proche de GoldenEye, signé du même développeur. Une version HD a été annoncée pour la Xbox 360 il y a plus de dix ans, mais des problèmes de droits l’ont faite tomber à l’eau. Les fans ont ensuite fait leur propre version, qui a été harponnée par des avocats. Puis il y a eu une fuite de code de la version HD, téléchargée des centaines de millions de fois.

Et puis, plus tôt cette année, des réalisations de GoldenEye 007 ont été repérées, suggérant que le remaster était enfin en route. Bien sûr, les annonces Xbox et Nintendo laissent quelqu’un de côté – rien n’a été annoncé à propos du jeu à venir sur PlayStation.
Cette année marque également le 60e anniversaire du premier film de James Bond, Dr. No en 1962.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here