En janvier, le PlayStation Plus vous propose Greedfall, Shadow of the Tomb Raider et Maneater

0
30

Pour commencer la nouvelle année avec le plein de jeux, le PlayStation Plus accueille Greedfall, l’édition de base de Shadow of the Tomb Raider ainsi que Maneater qui sera disponible uniquement sur PS5. Ces trois jeux seront disponibles du 5 janvier au 1er février.

Greedfall 
Forgez le destin de ce nouveau monde, alors que vous bâtissez des alliances ou trahissez compagnons et factions entières. Par la diplomatie, la ruse ou la force, influencez l’histoire d’un monde vivant en constante évolution… et façonnez votre légende.

Shadow of the Tomb Raider
Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s’accrocher pour survivre. En jouant contre la montre pour sauver le monde d’une apocalypse maya, Lara sera vouée à devenir la plus célèbre des pilleuses de tombeaux.

Maneater
Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un requin terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d’action à un joueur en monde ouvert dans lequel Vous êtes le requin. Vous commencez en incarnant un bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d’accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here