Elwing, des skateboards électriques made in Bordeaux

0
90

La marque française élargit sa gamme de skateboards électriques. Prendre plaisir à se déplacer, telle est la vision de la marque. L’équipe conçoit des skateboards électriques avec un excellent rapport poids/puissance, en accordant une attention particulière à la sensation de glisse procurée. Elwing Boards a récemment rapatrié l’assemblage de sa production à Bordeaux, afin d’être plus réactive face à la demande et gagner en qualité de service.

Avec une vitesse maximale de 32 km/h à seulement 5,5 kg pour son modèle longboard Halokee et 4,9 kg pour son modèle skateboard Nimbus, ce sont des engins puissants qui se transportent facilement.
Sur la même base de motorisation, les deux modèles proposent une autonomie allant jusqu’à 15km. Le moteur garantit que la planche glisse silencieusement et intuitivement, même en roue libre. Pour le reste, c’est une question de style.
Le Nimbus, est le premier skateboard électrique qui réagit comme un skateboard classique. Inspiré des plateaux old school, cette planche convient parfaitement pour les “tricks” et les virages serrés. Le Halokee quant à lui est un longboard électrique singulier et performant pour “cruiser” en ville et même faire du dancing sur des lignes infinies. Le plateau long permet de grands virages en douceur et absorbe toutes les vibrations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here