Eccity Model 3, un scooter électrique français en crowdfunding

0
486

Eccity, entreprise française qui conçoit et commercialise des scooters 100% électriques, propose sur la plateforme Wiseed son modèle à trois roues, présenté au dernier Mondial de la Moto.

Vous avez jusqu’au mois de février 2019 pour découvrir ce projet d’Eccity et participer à son financement. Cette levée de fonds vise à mettre sur le marché un scooter électrique à 3 roues catégorie 125 à la tenue de route unique au monde : l’eccity model 3. Une version cargo et une version 50 sont également en développement pour les marchés de la livraison, toujours avec l’inclinaison brevetée.
L’objectif de cette levée de fond en actions est de récolter au moins 500 000 euros. Pour pouvoir participer au financement de l’eccity model 3, les investisseurs doivent créer un compte sur Wiseed et mentionner le montant de leur participation, pour une somme minimale de 100 €. Ces sommes sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 18%.

Créé en 2011 et installé en France dans la commune de Grasse (06), eccity conçoit, fabrique et commercialise des scooters 100% électriques de catégories 50 et 125. N°2 sur le segment des 125 électriques en France depuis 2016, Eccity a dépassé le million d’euros de chiffre d’affaires en 2017. Eccity équipe déjà de clients renommés comme la Ville de Paris, la société Streeteo, la Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville d’Aix-en-Provence ou la communauté de communes du Sud-Corse. eccity se développe aussi à Bruxelles ou encore à Lausanne, qui ont acquis les deux-roues de la marque.  La stratégie de vente de la marque s’appuie dorénavant sur sa filiale eccity lease qui propose des contrats de Location Longue Durée sur 36 mois à partir de  139 €/mois, entretien et assurance compris.

Découvrez le projet sur Wiseed

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here