Dyson ouvrira à la rentrée sonFlagship à Paris

0
220

C’est dans un quartier chargé d’histoire, à deux pas du Palais Garnier, Dyson a décidé d’installer son premier Flagship parisien, un espace de vente de plus de 180 m 2 qui ouvrira ses portes à la rentrée 2019 L’espace est pensé pour permettre aux visiteurs de découvrir, prendre en main et tester l’ensemble des technologies Dyson. Toutes les catégories seront présentées par une équipe d’experts et de stylistes formés afin de guider au mieux les visiteurs venus du monde entier. Tout y sera pensé afin de créer un parcours unique où la prise en main des appareils sera personnalisée.

Depuis quelques années, Dyson développe son propre réseau de boutiques. De dimensions différentes, ces lieux, animés par des experts Dyson, ont tous pour ambition de proposer une expérience unique et mémorable aux visiteurs. Parmi eux, se distinguent cinq Flagships, d’une surface plus importante que les boutiques, ils représentent le cœur de notre eco système retail.
En avril 2015, le premier concept du genre a vu le jour à Tokyo, l’expansion a par la suite continué avec trois ouvertures à Londres, Shanghai et New York, pour finir avec San Francisco l’an dernier. C’est donc à Paris que le prochain Flagship Dyson ouvrira à la rentrée, s’inscrivant comme le premier espace de vente permanent en France.

Plus grand espace de vente Dyson au monde, ce lieu sera réparti sur deux étages. Le rez-de-chaussée de 180m2 sera dédié à la découverte, prise en main et vente. Le premier étage d’environ 130m2 sera quant à lui une zone d’expositions et d’événements éphémères qui évoluera au fil des saisons et en fonction des lancements de nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here